Célébrer avec Goût...

Logo
Guillaume

Guillaume GÉNOIS

Gérant et Chef Pâtissier

Formé à l’Ecole Hôtellière de Souillac où il obtient son diplôme avec la mention complémentaire «Pâtisserie», Guillaume Génois a fait son apprentissage auprès de Daniel Chambon, Chef étoilé du Restaurant Le Pont de l’Ouysse – 1 étoile au guide Michelin (1 étoile au guide Michelin depuis 1989). Il y apprend l’excellence et la rigueur. Guillaume fait les saisons dans les cuisines de renom, comme celle de La Pesquière Saint-Tropez, célèbre brasserie provençale notamment… Avant de s’installer définitivement en Corrèze, auprès de Francis Trémouille à St-Cernin de Larche. Au départ à la retraite de son Chef il décide de reprendre les rênes de l’activité TRAITEUR. Depuis fin 2022, Guillaume GÉNOIS s’attache donc à poursuivre l’oeuvre de son prédécesseur, mais avec une nouvelle offre estampillée GENOIS Artisan Traiteur !

Magali

Magali BONY

Au pilotage des événements

Elle avait portant «tourné la page» de la restauration… Après de nombreuses années d’expérience à la direction de bels établissements – L’Escale et Le Grand à St Tropez, Le Carré Rouge, Le Domaine de Russac, aux côtés du Chef Valentin Neraudeau ou plus localement Le Marché de Thierry Nadiras ou Le Périgord de Madame Salesse à Donzenac… – Magali a choisi une autre voie, celle du prendre soin. Magali est psychologue, kinésiologue et coach de vie. Son cabinet est installé à Donzenac.
Mais quand Guillaume se lance dans l’aventure, elle décide de le suivre et endosse la double casquette de psychologue ET responsable des événements pour GENOIS Artisan traiteur. Ici c’est elle qui assure le bon déroulement des événements.

Christof

Christophe ANSART

Chef de Cuisine

Christophe est un cuisinier d’expérience, il est arrivé ici pour «retrouver le plaisir de cuisiner» confie-t-il ! La cinquantaine, une belle carrière corrézienne à son actif ; il démarre à Ussel au célèbre restaurant Les Gravades comme apprenti de M. Fraysse. Puis il officiera tour à tour aux fourneaux de restaurants bien connus comme : Les Voyageurs à Beaulieu-sur-Dordogne, La Crémaillère, à Brive aux côtés du célèbre Charlou, puis à l’Alambic, La Truffe Noire… Il sera aussi chef au Café de la Poste puis au Living. En 2022, il a envie de retrouver le contact avec les clients, il veut partager, donner du sens à sa cuisine, lui donner le sens que les gens en attende. Ici, en binôme avec Guillaume il retrouve le plaisir de faire SON métier.

Quel événement allez-vous confier à cette équipe ?